La Newsletter

Le Yoga de la Femme

Nous sommes ravies de vous accueillir dans notre communauté de femmes puissantes et lumineuses !

Le premier jour de chaque mois vous recevrez une newsletter riche en conseils pour le mois.

Je rentre dans la communauté !

En validant votre inscription, vous acceptez que Le Yoga de la Femme mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer mensuellement notre lettre d’informations.


Les créatrices

Tatiana Elle illumine sur Yoga de la Femme

Professeur et formatrice de yoga, auteur du livre Le Yoga de la Femme, édition FIRST, Tatiana Elle s’est formée auprès de professeurs à la renommée internationale avant de créer sa propre approche douce basée sur l’écoute de soi. 

Site web: https://tatianaelle.fr/ et https://yogadelafemme.org/professeurs/  

Insta: tatiana.elle et yogadelafemme_official 
Facebook: https://www.facebook.com/tatianaelleyoga


Alix Alléguède illumine sur les Rituels de la Lune

Alix est professeure de yoga et facilitatrice de cercles de femmes. Elle anime des cours, formations et retraites au féminin en Europe et en ligne. Alix est aussi sorcière assumée (depuis l’adolescence) et aime transmettre ses rituels du quotidien inspirés par la Lune et la Nature.

Site https://alixalleguede.com/
Insta https://www.instagram.com/alixalleguede/


Ricarda Langevin illumine sur l’Ayurvéda

Fondatrice de Yoga Vision, auteur du livre sur l’Ayurveda, Ricarda enseigne le Yoga, la Yoga-Thérapie, l’Ayurvéda et la méditation depuis 20 ans en tant que formatrice de professeurs de yoga.

Site web : https://www.yoga-vision.org/


Alice illumine sur le Tarot traditionnel

Le tarot fait partie de la vie d’Alice depuis plusieurs années. Elle a décidé de se former en tarot traditionnel afin de nous proposer des tirages. Elle l’utilise comme outil de guidance et de développement personnel. Il permet, tel un guide, de nous poser des questions et d’être un fil conducteur pendant nos méditations. Elle est également devenue professeure Yoga Vinyasa, Pré – Post Natal puis enfin de Yoga de la Femme. 
Alice est une amoureuse de la transmission et du pouvoir féminin. Elle aime le partage et cela dans la bienveillance la plus totale. Ce sont ces diverses disciplines qui composent son univers & grâce auxquelles elle s’épanouie en vous accompagnant vers votre pleine puissance.

Instagram : www.instagram.com/alice.sista.yoga
Site : https://sistayoga.com


Armèle illumine sur la médecine symbolique

Après un parcours de chercheuse en sociologie, Armèle a eu besoin de remettre la tête au service du cœur et de ce qui vibre en nous. Elle s’est  formée au yoga (Hatha et Yoga de la femme TTC 200h) et elle est thérapeute énergéticienne en médecine symbolique. En séance individuelle ou collective (soirée copines, couple, famille…), Armèle vous aide à mettre du sens sur des blocages qu’ils soient d’ordre physique, psychique ou émotionnel. 

Contact : 06 68 34 82 39

Pour en savoir plus sur la médecine symbolique : https://www.medecinesymbolique.com/


Sophie Pensa illumine sur la santé féminine

Sophie Pensa est journaliste spécialisée dans la santé féminine, professeure de yoga et formatrice, autrice de « Ma Bible du Yoga santé », « Soulager l’endométriose sans médicament » et « Bien vivre sa ménopause sans médicament ».

Infos sur https://www.facebook.com/sophiepensa



Mayssa illumine sur l’astrologie

En quête de sens, passionnée par le symbolisme et grandement attirée par ce qui n’est pas visible aux yeux, j’ai entamé ma formation il y a plus de 5 ans auprès de l’Atelier d’Astrologie d’Aquitaine. J’ai découvert, au cours de mon cursus et à titre personnel, un formidable outil de connaissance de soi. L’envie de proposer des consultations s’est installée naturellement (avec quelques petits coups de coude de l’Univers). J’ai aussi beaucoup de respect pour cette discipline et j’ai à cœur, au travers de mon travail de contribuer, à mon humble niveau, à redonner sa juste place à cet art ancestral et précieux

Insta : Mayssamadhi
Site : Astrologie – In tune with the Universe (astrointune.com)


Comment trouvez-vous cet article?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*