Ci-dessous, retrouvez quelques professeurs de Yoga de la Femme. Vous pouvez aussi retrouver chaque professeur de yoga sur notre Instagram @yogadelafemme_official.
Tatiana Elle
Professeur et formatrice de yoga, Tatiana s’est formée auprès d’enseignants de renommée internationale avant de créer sa propre approche. Elle donne des cours et organise des ateliers ainsi que des formations de Yoga de la Femme en France et à l’étranger.
Vous pouvez trouver mes cours en studio ici et en ligne ici
Retrouvez moi sur instagram @tatiana.elle et @yogadelafemme_official ainsi que sur facebook @Tatiana Elle et @Yoga de la Femme
Thelma Bouffénie
Professeure de yoga depuis maintenant deux ans, j’invite mes élèves dans une pratique douce et bienveillante et à porter une écoute attentive à leur monde intérieur. Elevée par des parents spirituels et ouverts d’esprit, je suis très connectée à la Lune et son cycle et je suis également passionnée par l’astrologie.
J’enseigne le Vinyasa et le Yin et depuis récemment le Yoga de le femme qui est venue transcender mon enseignement et ma posture de professeure.
J’ai à coeur dans cette vie d’accompagner les femmes sur le chemin du mieux-être et de la reconnexion profonde à leur féminité. De part mon parcours intime de femme, j’ai conscience du cadeau qu’est le Yoga de la femme et des bienfaits qui se répercutent dans nos existences.
A travers des cours doux où j’essaie de créer un espace sécurisant et apaisant, j’invite mes élèves à se libérer de leurs croyances limitantes et déposer leurs bagages émotionnels, afin de cultiver l’amour de soi et la guérison profonde.
J’aspire à devenir une femme connectée, comme pouvaient l’êtres les amérindiennes, afin de créer des espaces où sororité et connexion sont les clés de voute de mon enseignement.
Je suis basée à Bayonne au Pays basque.
Jenny
Bonjour! Je m’appelle Jenny et je suis professeure de yoga en parallèle d’une carrière juridique en entreprise. Après 20 ans en région parisienne, je suis installée à Annecy en Haute-Savoie depuis fin 2023. D’abord formée au Yin Yoga (With Yin Yoga) et au Vinyasa Yoga (Clotilde Swartley et Sacha Todosijevic), j’ai approfondi mes apprentissages au fil des ans pour redécouvrir les fondamentaux du Hatha Yoga, que j’enseigne désormais à un public de 20 à 70 ans (ou plus !).
Au gré des événements et des besoins, je me suis formée à des types de pratiques ciblant des problématiques spécifiques enseignées par des personnes aussi généreuses qu’inspirantes : Yoga de la Femme (Tatiana Elle), Yoga thérapie (Céline Miconnet), Yoga Restauratif (Audrey Favreau). J’en retire des techniques et enseignements complémentaires pour accompagner chaque personne dans la recherche de son propre point d’équilibre.
Au-delà de la pratique posturale, j’envisage le yoga comme une philosophie, un chemin de réconciliation avec nous-mêmes et notre environnement. Je suis convaincue que les femmes ont un rôle important à jouer sur ce plan, et que le potentiel de chaque femme ne demande qu’à être révélé. Dans cette perspective, je n’ai de cesse de faire évoluer ma pratique et ma transmission, toujours guidée par la recherche de plus d’harmonie.
Le yoga sous toutes ses formes est un voyage que je poursuis avec passion, curiosité, discipline et bonne humeur !
Vous pouvez me retrouver sur Instagram @dharanayoga.pro et aussi sur mon site web https://dharana-yoga.fr qui contient toutes les informations sur mon parcours et les cours que je propose. N’hésitez pas à me contacter!
Namasté!
Kalyan Jo
Je m’appelle Kalyan Jot, je suis professeur de Yoga. Après avoir travaillé plusieurs années dans le milieu de la mode mais aussi de la presse féminine, j’ai décidé de me consacrer pleinement à mes deux passions, la féminité et le yoga.
Lors de mes expériences en entreprise j’ai évolué dans des environnements très féminins mais je n’ai pu que constater à quel point les femmes étaient de plus en plus déconnectées de leur féminité. La société de manière globale nous pousse à mettre entre parenthèse notre féminité et ses dualités.
Notre féminité et notre personnalité font pourtant parties de chacune d’entre nous, des femmes merveilleuses, pleines d’amour, de force, de sensibilité, de courage et de fragilité. Il est temps de reconquérir notre féminité, et de mieux vivre sa vie de femme. C’est dans cette démarche que j’enseigne avec douceur et bienveillance le Yoga de la Femme, le Kundalini Yoga et la Méditation. Mon unique but, servir les femmes afin de les aider à s’épanouir avec grâce et beauté.
Où : Retrouvez tous mes cours parisiens et mon univers sur mon site internet : www.girls-do-yoga.com pour t’inscrire à l’un de mes cours et découvrir plus en détail mon univers. All my light
Retrouvez moi sur instagram @girls_do_yoga
Lara Histel-Barontini
Tour à tour égyptologue et à la tête d’une galerie d’art parisienne, professeur de yoga et conférencière, j’ai rejoint la communauté des passeurs du bonheur au travail en fondant Happy Yvelines – antenne de la Fabrique Spinoza. Passionnée, j’enseigne le yoga – de la femme, hatha, vinyasa, yin, kundalini, méthode Degasquet, la sophrologie et la méditation auprès de personnes et de groupes qui souhaitent développer leur bien-être et révéler leur potentiel !
Où : Retrouvez moi sur Instagram @LaraHappyYoga
Jennifer Selve
Je suis Jennifer, j’ai 30 ans. Avec ma soeur Candice, nous avons créé My Ginger, communauté Yoga & Good Vibes. Le mantra des Ginger Sisters : « Be Present, Be Yourself, Be Positive ! »
Passionnée par le yoga depuis 5 ans, j’ai décidé de transmettre cette pratique. Je suis aujourd’hui professeur de yoga certifiée 200 heures Yoga Alliance par Mathieu Boldron en Asthtanga et Vinyasa. Fin 2018 je me suis formée au Yoga de la Femme. J’ai également suivie une formation en Reiki 1 et 2.
Initialement diplômée d’un master en marketing, j’étais chef de produit dans les cosmétiques. Après avoir découvert le yoga j’ai décidé de sortir du monde de l’entreprise pour transmettre ma passion.
Avec ma sœur, nous avons ressenti que les femmes avaient une réelle envie de se reconnecter à leur féminité. Nous avons rencontré beaucoup de femmes ayant l’endométriose, des ca
Où : Paris
Retrouvez-moi sur Instagram @mygingercommunity
Isabelle Muller
J’ai découvert le Yoga à 20 ans et j’ai pratiqué de façon intensive pendant plus de 10 ans. J’ai participé à de nombreux cours et formations, pour ma pratique personnelle. Cela m’a permis d’accueillir cette puissante et divine énergie. J’ai dit oui au souffle de Vie qui nourrit et anime chacune de nos cellules. Aujourd’hui, mon corps est en joie, mon coeur, empli de gratitude. Professeur de yoga diplômée de l’école Sivananda international 300h par yoga alliance, formée au yoga hormonal par Dinah Rodriguez, ainsi qu’au Yoga de la femme, certificat spécialisation 50h RYT Yoga alliance, par Tatiana Elle, je me réjouis de partager cette belle pratique avec vous.
Je me suis reconnectée à moi-même, à mon coeur et à ma nature féminine, c’est de là que m’est venue ma passion pour le Yoga de la Femme.
Où : Suisse
Retrouvez mes dates et infos sur //www.ecoledelintuition.ch
Cécile Briant
Je suis Cécile, professeur de Yoga Hatha, Vinyasa et Yoga de la Femme.
Mon quotidien professionnel, c’est de gérer la communication d’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche. Mon plaisir, c’est de donner des cours de yoga certains soirs et le week-end.
J’ai suivi à Yoga Vision une très belle formation de 200h pour devenir professeur de Yoga, puis, pour enrichir ma pratique, j’ai suivi la formation “Yoga de la Femme” de Tatiana Elle.
Ce que je voulais : transmettre encore plus de douceur envers soi que dans un cours “normal” ; apprendre à vider son esprit en sentant profondément l’ancrage, le lien à la terre pendant la pratique ; apprendre à (re)connaître sa nature féminine, à la contacter, à la vivre comme une force et une richesse.
Où : Paris et région parisienne
Retrouvez moi sur mon Instagram @cecilebriant et sur Meet-up Yoga Palaiseau pour des sessions en petit groupe ou individuelles, à Paris ou à Palaiseau.
Tina Piters
Je m’appelle Tina. Je me suis formée pour ma pratique personnelle début 2018 pendant 200 heures en Yinyasa/Vinyasa.
Mes médecins m’avaient ordonné de pratiquer 30 minutes minimum par jour afin d’améliorer un déséquilibre hormonal. Pendant cette première formation j’ai découvert le Yoga de la Femme de Tatiana. J’avais déjà pratiqué le yoga hormonal, le yin et le Hatha mais jamais je n’avais assisté à un cours aussi transportant. Après deux essais je me suis inscrite à la formation. La pratique du Yoga de la Femme est un accompagnement précieux pour moi-même et son enseignement un plaisir énorme.
Aujourd’hui j’ai élargie mes connaissances par une formation en yoga de la fertilité ce qui me permet désormais encore plus aisément de proposer des pratiques pour toutes les femmes tout au long de leur cycle, dès leurs premières règles au delà de la ménopause. Ainsi je propose des pratiques différentes pour chacune des quatre phases du cycle, des pratiques pour des femmes en PMA, des pratiques qui peuvent soulager des douleurs des règles ou d’ovulation, des pratique pour des femmes aménorrhées, des pratiques en fonction de chaque femme.
Le Yoga de la Femme est une pratique extraordinaire pour se reconnecter à soi-même, à son énergie yin, sa douceur. Quand je ne pratique pas régulièrement, j’y reviens au plus tard quand j’ai besoin de me reconnecter, de prendre une pause. Mon moment préférée est et restera probablement toujours l’auto-massage (même si vous avez besoin de faire une petite retouche makeup après, ca vaut vraiment le coup).
Actuellement je donne des cours privés et des ateliers à Paris et en région parisienne. Suivez moi sur mon compte Instagram @yogades4lunes afin de découvrir mes pratiques et les dates des prochains ateliers et cours.
Où : Paris et région parisienne
Retrouvez-moi sur Instagram @yogades4lunes
Axelle Roucou
Ancienne journaliste reconvertie en yogi, le yoga a croisé ma route de l’autre côté de la planète, là où on a la tête en bas, en Nouvelle Zélande. Choc ou révélation, appelez cela comme vous voulez !
Je me suis formée aux 4 coins de la planète avec une envie gourmande de partager et transmettre.
Chose faite depuis 2013, j’enseigne d’abord le yoga Bikram, puis le vinyasa, puis le yin et aujourd’hui un mélange de tout cela.
Avec un leitmotiv : casser les codes attribués au yoga urbain en démocratisant son accès.
Mon cours de yoga, c’est une palette de peintre, je mélange harmonieusement toutes mes pratiques et mes inspirations !
Ma découverte de l’endométriose, en 2016, m’a permis d’adapter encore plus ma pratique, mon enseignement, d’être plus vigilante et plus à l’écoute de mon corps. D’où l’envie de me glisser dans une pratique féminine comme le yoga de la femme. Sinon à quoi bon le demander aux élèves, non?
Nomade et rebelle, j’exerce partout, grâce à mon fidèle Combi VW Roméo. Aujourd’hui, j’enseigne “énergie féminine”, le yoga de la femme, à Yuj Paris 7ème et à M-yoga-fr à Boulogne.
Où : Paris et Boulogne
Retrouvez-moi et plus d’infos sur Instagram @serialyogger et à serialyogger.com
Mariana Roth
Je me suis beaucoup cherché ses dernières années. Je ne savais pas si continuer à être professeur de yoga. Des fois ça manque de sens, des fois ça ne me suffit pas. J’ai décidé cette dernière année de reprendre des formations. J’ai donc fait une formation de Yoga pour enfants en 2018. Par la suite, j’ai ouvert un cours pour les enfants à Montreuil. Mais ça a était très difficile pour moi. Je ne me sens pas reliée à moi même pendant ces cours. Je me fatigue et je manque d’inspiration. Ce n’est pas pour moi pour le moment. Le renouveau ne vient pas de ce coté là.
J’ai décidé alors de continuer à chercher… Et voilà que ta formation est apparue sous mes yeux très semaines avant qu’elle commence, sur Facebook ! Et je suis très contente et pleine de gratitude!
Avec le yoga de la femme je me sens complètement moi même, inspirée et reliée à ma source. Je sens que ça coule tout seul, sans effort ni imposture. J’aime les femmes, leur énergie, j’aime la douceur de ses cours, le calme. J’aime aussi les enfants, mais les cours avec eux m’échappent pour le moment. Trop d’agitation et de bruit, de dispersion. Et en ce moment je sens mon propre besoin de calme et de douceur, de bienveillance et d’amour. Faire du bien aux autres en se faisant du bien à soit, c’est juste merveilleux !
Où : Région parisienne
Retrouvez-moi sur Instagram @marianaroth_yoga
Barbara Tétaud
Je pratique le yoga et la meditation depuis de nombreuses années.
Maitriser son souffle est une force, un gage d’équilibre émotionnel et physique. J’exerce avec les enfants (RYE) en classe, leur transmettre certaines connaissances est fondamental dans leur cheminement.
Je rencontre aussi de nombreux adultes en quête de bien être, des femmes notamment.
La Formation de Tatiana Elle @tatiana.elle, le yoga de la femme, est riche d’enseignements. Les pratiques sont très appréciées.
A titre personnel, j’ai beaucoup appris. Je pense que de nombreuses femmes trouvent une solutions à leurs maux dans ces pratiques. C’est avec plaisir et bienveillance que je l’enseigne aujourd’hui à des Femmes.
Chaque séance est différente, et pourtant nous avons la sensation partagée de redécouvrir notre corps de Femme, à chaque fois.
Où : Ile-de-France
Retrouvez moi sur instagram @barbarayogaenfants
Mayssa
Salariée la semaine, je suis apprentie astrologue et nouvellement enseignante Yoga de la Femme les week-end. Fascinée par l’intelligence du corps, je n’ai de cesse d’apprendre et c’est un régal de partager ces découvertes.
Tout naturellement, après plusieurs années de pratique du Yoga, la vie m’a invité à me tourner vers ma féminité. Même si on m’en parlait souvent, je la considérais avec une certaine distance. C’est comme cela que je me suis lancée dans ma première formation avec Tatiana. J’ai approfondi mon lien avec mon corps et plus précieusement avec mon bassin. Nous étions déjà complices pendant plusieurs belles années où je pratiquais la danse orientale. Avec le Yoga de la Femme, c’est un véritable dialogue qui s’est installé entre nous. C’est ce lien précieux que je souhaite inviter mes élèves à découvrir.
Avant mon tout premier cours, j’avais posé secrètement une intention, celle de prendre soin de chaque femme qui me ferait confiance. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, après cette séance une élève, que je tentais de dissuader de m’aider à ranger la salle, m’a répondu : « Je prends soin de celle qui a pris soin de moi ». J’ai ressenti une profonde gratitude et je n’oublierai jamais ses paroles.
Je suis ravie de préparer, tous les mois, deux ateliers Yoga de la Femme, qui se déroulent dans un endroit chaleureux, le Café Aum à Issy Les Moulineaux. Un autre projet est en cours…
La vie est ce mouvement incontrôlable et surprenant. Il suffit de se laisser bercer par ce flow magique qui sait très bien ce qu’il fait.
Où : Région parisienne
Retrouvez moi sur FB : Mayssa Coutarévangelista et sur Instagram @mayssamadhi
Laetitia Zahra Bianchi
Accompagnatrice au rythme de soi (Sophrologue, Hypnothérapeute, Médiatrice Artistique) en cabinet, je propose aussi des ateliers de Sophrologie créative, de Chakradance et d’Expression sensitive (art thérapie par la danse).
Passionnée par l’être humain et ses potentiels, je me spécialise de plus en plus vers le corps et ses possibilités fantastiques.
J’aime mettre le corps en mouvement, il est source et ressource. Je suis une fan inconditionnelle du mouvement libre, libérateur et qui conscientise les maux en mots.
J’ai découvert le Yoga à l’adolescence. A l’époque c’était pour moi fastidieux car le cours n’était pas assez dynamique et de constitution Vata Pitta mon esprit ne pouvait se poser.
Ce n’est que quelques années plus tard et après une grave dépression accompagnée d’une psychothérapie que j’ai redécouvert le yoga comme un espace de repos de mon mental toujours en activité.
La philosophie du yoga se rapproche de mes valeurs profondes et de mon éducation très spirituelle.
J’ai donc décidé de faire la formation de professeur de Yoga 200 heures à Yoga Vision tout d’abord pour moi, car je manquais de souplesse. Je pensais que si mon corps manquait de cette souplesse mon
esprit aussi. Je souhaitais et souhaite encore accompagner les gens au plus près de ce qu’ils désirent devenir et veulent voir s’accomplir dans leur vie. Pour cela, la souplesse et la fluidité son un atout essentiel pour les mener sur leur chemin de lumière.
Lors de cette formation, j’ai rencontré Tatiana Elle en tant qu’enseignante de Vinyasa Yoga. Cela a été pour moi une magnifique rencontre. Cependant, je me sentais toute petite et trouvais que le but ne serait pour moi pas atteignable.
Je n’ai pas lâché et j’ai participé à un atelier de Yoga de la femme organisé par Tatiana. C’est ici, à cet instant, que j’ai réalisé que c’était exactement ce que je voulais faire.
Faire découvrir, entretenir et faire se déployer la force féminine.
Aujourd’hui, le Yoga de la femme fait complètement parti de ma vie, je dors Yoga, je lis Yoga, je mange Yoga, je ressens Yoga, je vis Yoga et tout cela avec ma dimension féminine dans l’acceptation de ma dualité intérieure féminin, masculin et l’acceptation de leur complétude.
Je n’ai pas fini de me découvrir mais ce que je souhaite aujourd’hui c’est pouvoir offrir à chacune c’est espace de rencontre avec soi dans la douceur et l’amour.
Où : Oinville-sur-Montcient
Retrouvez moi sur mon site web www.mayandbe.fr
Caroline
Je suis Hypnothérapeute et professeur de Yoga Nidra, « le fameux Yoga du sommeil ». Ma vie personnelle et mes rencontres professionnelles m’ont amenée à m’intéresser plus spécifiquement aux problématiques des Femmes, c’est donc naturellement que je fais le choix de me former au Yoga de la Femme et des Hormones.
J’ai à cœur de vous accompagner à votre rythme dans votre pratique. Durant mes cours je vous propose de vivre ce moment hors du temps dans une bulle de douceur et de bienveillance.
Où : Région parisienne
Retrouvez moi sur instagram @caroline_caron_hypnotherapeute
Elise
Amoureuse de la nature et très sensible aux sujets environnementaux et sociétaux, je puise dans la pratique et philosophie du Yoga les principes d’un style de vie qui résonnent profondément avec le monde dans lequel je souhaite vivre.
‘PermaYoga’ car Yoga et Permaculture sont très proches dans les fondements mêmes de ces disciplines.
Prendre soin de soi est important pour s’éveiller toujours un peu plus et ainsi rester à l’écoute de son environnement et des autres, en cultivant la compassion et la gratitude de tout ce que nous avons.
J’ai réalisé – dans mon quotidien de vie de femme et de vie de couple – qu’en tant que femme, nous avons un cycle singulier (difficile de s’y connecter dans un monde qui va toujours à 100 à l’heure !) et des sensations bien particulières qui méritaient
d’être prises en compte spécifiquement. Après des ateliers avec Tatiana, et une retraite de femmes (organisée par @Naiadis_) extraordinaire, la formation était une évidence. Selon moi, le Yoga de la Femme nous conduit avec douceur et puissance à cette passionnante aventure avec soi-même.
Et c’est dans cette direction que j’aime enseigner le Yoga de la Femme.
Où : Paris
Retrouvez moi sur instagram @elisepermayoga
Nadine
Nadine a exercé plusieurs métiers avant de se consacrer totalement à l’enseignement du yoga. Globe-trotter et yogini assidue, elle suit sa formation en Inde au cœur des traditions ancestrales, et sollicite dans sa pratique l’intelligence du corps pour vous amener à l’apaisement du mental.
Le yoga de la femme s’intègre dans sa vision holistique du yoga en tant que reconnexion du corps et de l’esprit en favorisant l’éclosion de la perception consciente afin d’ouvrir une nouvelle source énergétique propre à la femme.
Où : Elle exerce sur le Bassin d’Arcachon en Nouvelle Aquitaine et enseigne le yoga de la femme exclusivement au CLUB BIEN ÊTRE de Gujan Mestras dans un écrin de verdure.
Restez informés de toutes ses propositions : pratiques en cours collectifs ou individuels, ateliers holistiques sur le féminin sacré en connexion avec différents intervenants ou thérapeutes en la suivant sur Instagram @yoga_bassin
Isabelle Le Brun
Je m’appelle Isabelle Le Brun, je suis naturopathe & professeur de Yoga.
J’ai toujours été très sensible à la vision d’une santé holistique qui nous permettrait de rester en santé tout au long de la vie. Je ne suis pas arrivée à la naturopathie par hasard puisque ma vingtaine à été parsemé d’expérience douloureuses. N’acceptant pas mon corps de femme, j’ai eu des troubles alimentaires durant plus de dix ans qui se sont résorbés grâce à une bonne hygiène de vie et beaucoup de bienveillance et de douceur. J’ai peu à peu retrouvé le chemin d’un équilibre physique, mental, émotionnel et énergétique.
C’est alors que j’ai profondément eu le souhait de transmettre encore plus fort aux autres femmes ce qu’elles croyaient d’impossible. Le Yoga est arrivé dans ma vie comme une suite logique. Il fait aujourd’hui partie de ma philosophie de vie à 100%.
C’est dans cette démarche, que je me suis par la suite formée au yoga de la femme avec Tatiana afin d’aller toujours plus loin dans l’épanouissement au féminin.
Aujourd’hui, je propose un accompagnement global concernant toutes les pathologies féminines mais aussi pour toutes celles qui auraient besoin de s’apporter plus de douceur, d’amour et de compassion.
Où : A Vannes et alentours, en Bretagne.
Retrouvez mes cours de yoga sur mon site : www.isabelle-naturopathe.fr
Pauline Souchu
Je suis Pauline, professeur de Yoga à Nantes, et maintenant également en ligne :). Ma motivation première est d’accompagner les femmes à s’épanouir pleinement dans leurs corps.
Mon chemin personnel m’a amené à m’intéresser tout particulièrement à tout ce qui a attrait à la santé féminine et à l’équilibre hormonal des femmes. Je me suis donc formée dans un premier temps au Yoga hormonal, pour accompagner les femmes en proie à leurs variations hormonales, puis auprès de Tatiana Elle au Yoga de la Femme.
Aujourd’hui, c’est au cœur de ma mission de soutenir les femmes et de transmettre ces précieux enseignements, consciente que nous sommes nombreuses en recherche de solution naturelles face aux différents challenges que nous pouvons connaître liés à nos cycles féminins. J’aime l’atmosphère très cocooning des cours de Yoga de la Femme, cet espace donné aux femmes pour lâcher prise et se ressourcer profondément, en connexion avec leurs bassins. C’est toujours un vrai plaisir de voir la détente sur le visage de mes élèves à la fin d’un cours.
Où : Nantes
Retrouvez moi sur instagram @pauline_souchu
Marine Haze
Bonjours à vous, je m’appelle Marine Haze et je suis déjà attirée par ce qui touche à la discipline du Yoga.
Cherchant un moyen de me rapprocher de ma spiritualité et de découvrir mon corps autrement, le yoga est venu naturellement se présenter à moi. La pratique physique m’a attirée tout autant que les autres branches car oui, le yoga n’est pas seulement un sport, c’est aussi un art de vivre aligné avec nos propres valeurs et avec notre environnement.
Le yoga de la femme fait partie des pratiques que je partage à celles qui m’accompagnent car j’ai vu et je vois encore comment nous, les femmes, nous sommes envers nous-même : des juges intransigeantes. Nous ne cessons de nous comparer les unes aux autres. J’ai moi-même été très sévère envers ma personne en me répétant que je n’étais pas assez…
Aujourd’hui, mon juge intérieur est apaisé, ou du moins j’arrive à le rassurer un peu plus. Alors je voudrais, au sein de cette belle pratique qu’est le Yoga de la Femme, que nous nous retrouvions, que nous retrouvions ou découvrions notre monde intérieur, que nous donnions de l’amour à nous-même, à notre corps mais aussi à notre utérus, siège de notre sensualité, créativité et sexualité.
Retrouvons notre belle lumière qui est en chacune de nous et éclairons le monde de cette lumière !
Si vous êtes dans la région bordelaise et que vous seriez attirée par ou simplement curieuse de cette pratique, n’hésitez pas à me contacter.
Où : Région bordelaise
Retrouvez moi sur instagram @lucillehzm_
Pascale Yoga
Enseignante de Yoga, Yogathérapie et Yoga du Rire, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles techniques, d’autant plus quand elles contribuent au bien-être physique et psychique. C’est ainsi que j’ai testé le Yoga de la Femme. J’ai adoré cette pratique et je me suis renseignée sur la formation, certaine qu’elle pouvait m’apporter beaucoup, tant d’un
point de vue personnel que professionnel. Mes élèves étant majoritairement des femmes, cette formation a en effet été un plus pour mes pratiquantes.
Je donne des cours de yoga sous différents aspects : des cours collectifs en associations, en entreprises, des cours privés en petits groupes (3 à 6 personnes en moyenne), des cours individuels (coaching, yoga pré/postnatal, yogathérapie…). J’anime également des ateliers ponctuels : Méditation, Yoga Nidra, Yoga du Rire et maintenant… Yoga de la Femme !
Située à Soustons dans les Landes, nous profitons de températures clémentes pour pratiquer en plein air au bord d’un lac, en forêt ou à l’océan quand le temps le permet et être en pleine connexion avec la nature et se recharger ainsi en énergie Yin. N’hésitez pas à me contacter !
Où : 40-Soustons, Landes
Retrouvez moi sur mon site web pascale-yoga.com
Et sur Facebook
Tél. 06 21 73 53 78