Professeurs

Professeurs

Tatiana Elle

Professeure et formatrice de yoga, Tatiana s’est formée auprès d’enseignants de renommée internationale avant de créer sa propre approche. Elle donne des cours et organise des ateliers ainsi que des formations de Yoga de la Femme en France et à l’étranger.

J’enseigne le Yoga de la Femme au Tigre Rive  Gauche (mercredi et vendredi), à Beyoga (jeudi) et à Yoga Vision (ateliers de dimanche).

Retrouvez moi sur instagram @tatiana.elle et @yogadelafemme_official ainsi que sur facebook @Tatiana Elle et @Yoga de la Femme 

Helene Duchesne

J’enseigne le Vinyasa Yoga, Yin et Yoga Nidra.

J’aime la pratique et l’enseignement du Yoga de la Femme car c’est une pratique pleine de douceur et de bienveillance, qui allie l’écoute de son corps et l’harmonisation de son énergie féminine. Très accessible, c’est une pratique qui peut être proposée à toutes ou presque, et qui permet un réel développement du bien-être général, de détente, et nous aide à rester bien dans notre peau à différentes périodes de notre vie.

: Paris et Versailles

Retrouvez moi sur instagram @helenesoham

Kalyan Jot

Je m’appelle Kalyan Jot, je suis professeure de Yoga. Après avoir travaillé plusieurs années dans le milieu de la mode mais aussi de la presse féminine, j’ai décidé de me consacrer pleinement à mes deux passions, la féminité et le yoga.

​Lors de mes expériences en entreprise j’ai évolué dans des environnements très féminins mais je n’ai pu que constater à quel point les femmes étaient de plus en plus déconnectées de leur féminité. La société de manière globale nous pousse à mettre entre parenthèse notre féminité et ses dualités.

Notre féminité et notre personnalité font pourtant parties de chacune d’entre nous, des femmes merveilleuses, pleines d’amour, de force, de sensibilité, de courage et de fragilité. Il est temps de reconquérir notre féminité, et de mieux vivre sa vie de femme. C’est dans cette démarche que j’enseigne avec douceur et bienveillance le Yoga de la Femme, le Kundalini Yoga et la Méditation. Mon unique but, servir les femmes afin de les aider à s’épanouir avec grâce et beauté.

: Paris

Retrouvez tous mes cours parisiens et mon univers sur mon site internet : //www.girls-do-yoga.com pour t’inscrire à l’un de mes cours et découvrir plus en détail mon univers. All my light

Retrouvez moi sur instagram @girls_do_yoga

Fleur Anne Serre

Je suis venue à cette formation afin de pouvoir nourrir encore plus mon expérience pour accompagner les femmes. Je fais déjà un accompagnement au niveau de la naissance et j’aime pouvoir participer à tous les rythmes de la vie d’une femme.

J’adore enseigner le Yoga de la Femme aux groupes. Les femmes peuvent prendre leur temps, prendre le temps d’être, de prendre un moment de cocooning, elles en ressortent avec un autre visage, une énergie renouvelée et j’aime aussi employer les cartes pour planter une petite graine de réflexion sur ce qu’elles vivent en ce moment.

J’enseigne le Yoga de la Femme sous forme d’atelier une fois par mois chez Qee Boulogne les dimanches après-midi. J’organise aussi des retraites entre femmes en région parisienne deux fois par an pour qu’on passe un moment ressourçant entre femmes et il y a toujours une pratique de Yoga de la Femme pendant le weekend, mais aussi des pratiques plus dynamiques et yin yoga. J’enseigne aussi à Boulogne et à Issy-les-Moulineaux le Vinyasa, le Hatha Flow et le Hatha Yoga.

 : Région Parisienne (Boulogne, Issy-les-Moulineaux, autres…)

Retrouvez moi sur instagram @flower_yoga_by_fleuranne

Lara Histel-Barontini

Tour à tour égyptologue et à la tête d’une galerie d’art parisienne, professeur de yoga et conférencière, j’ai rejoint la communauté des passeurs du bonheur au travail en fondant Happy Yvelines – antenne de la Fabrique Spinoza.
Passionnée, j’enseigne le yoga – de la femme, hatha, vinyasa, yin, kundalini, méthode Degasquet,  la sophrologie et  la méditation auprès de personnes et de groupes qui souhaitent développer leur bien-être et révéler leur potentiel !
 
Retrouvez moi dans vos entreprises ainsi qu’au Quai des Possibles, au Château de VILLIERS LE MAHIEU, et au Studio de Charlotte Muller.
Parutions presse, podcast, e-learning : https://linktr.ee/larahappyyoga
Instagram @LaraHappyYoga
 
: Région Parisienne
 

Jennifer Selve

Je suis Jennifer, j’ai 30 ans. Avec ma soeur Candice, nous avons créé My Ginger, communauté Yoga & Good Vibes. Le mantra des Ginger Sisters : « Be Present, Be Yourself, Be Positive ! »

Passionnée par le yoga depuis 5 ans, j’ai décidé de transmettre cette pratique. Je suis aujourd’hui professeur de yoga certifiée 200 heures Yoga Alliance par Mathieu Boldron en Asthtanga et Vinyasa. Fin 2018 je me suis formée au Yoga de la Femme. J’ai également suivie une formation en Reiki 1 et 2.

Initialement diplômée d’un master en marketing, j’étais chef de produit dans les cosmétiques. Après avoir découvert le yoga j’ai décidé de sortir du monde de l’entreprise pour transmettre ma passion. 

Avec ma sœur, nous avons ressenti que les femmes avaient une réelle envie de se reconnecter à leur féminité. Nous avons rencontré beaucoup de femmes ayant l’endométriose, des cancers du sein ou qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants. Nous nous sommes dit que c’était le moment de développer une pratique plus douce. J’ai testé un cours de Yoga de la Femme avec Tatiana (la créatrice) et ça m’a fait beaucoup de bien, ça permet de diminuer le rythme, de se faire du bien sous la bienveillance de Tatiana. Toutes ces synchronicités tombaient très bien car elle faisait une formation 10 jours après. Cela m’a paru être une évidence, je me suis donc formée fin Novembre 2018 au Yoga de la Femme.

Je sens ce besoin de ralentir le rythme dans nos vies à 2000 à l’heure où nous ne sommes plus à l’écoute de notre corps.

Ce Yoga permet moins de FAIRE mais plus d’ÊTRE.

Retrouvez-moi sur Instagram @mygingercommunity

Bénédicte Zanon

Danseuse et plasticienne de profession, elle se forme au yoga depuis 2007 et enseigne le Hatha yoga en 2013. Son parcours l’amène à l’exploration autour du mouvement, la connaissance du corps, la créativité artistique, la matière, la couleur et se prolonge à travers la transmission de l’enseignement du yoga. Sa pratique du yoga est la continuité de ses expériences du mouvement initiée par la danse et qui continue à  faire grandir l’espace du cœur. C’est ce même mouvement d’essence entre toutes ces pratiques, la danse, le yoga, la nature, le lien, qu’il lui tient à cœur de partager.

Elle pose son intention à accompagner les nouveaux êtres qui arrivent sur terre et propose des pratiques, rituels et partages spécifique pour les femmes. À travers l’enseignement, elle transmet un regard d’espace, de présence, de respiration où chacun peut prendre sa place en étant ensemble. Elle amène à l’ouverture du cœur par le corps. Elle invite à la construction intérieure de la posture pour soi par un mouvement libre, déconditionné et en relation. Elle nourrit et enrichit son être, sa pratique, sa connaissance, son enseignement, en continuant d’apprendre à travers différents mouvements qui rejoignent la même source : Yoga, méditation, enseignements védiques, pratiques énergétiques, pratiques chamaniques, communication consciente et dialogue du corps.

Le yoga de la femme crée un contexte, un espace temps pour que la femme puisse être accueillie dans sa féminité, ses émotions, sa douceur, sa puissance ! Je trouve que le yoga de la femme vient mettre en pratique un temps dédié et une conscience posée tout en étant accompagnée et rassemblée avec d’autres femmes. Le yoga de la femme vient donner une place au corps, la présence aux sensations par l’écoute, le travail fluide et énergétique, le lâcher prise. Ce yoga a enrichi ma pratique par une approche particulière d’être en lien avec le corps plus intuitif, fluide et énergisant .

C’est aussi un yoga spécifique qui vient proposer de l’aide et des outils pour les défis des femmes autant que de prendre soin de tous les aspects physiologiques et le cycle féminin.

Retrouvez-moi sur Instagram @benedictezanon, mon site matieresdetremouvement.wordpress.com, sur Facebook, ou par email asso.matieresdetremouvement[@]gmail.com

Isabelle Muller 

J’ai découvert le Yoga à 20 ans et j’ai pratiqué de façon intensive pendant plus de 10 ans. J’ai participé à de nombreux cours et formations, pour ma pratique personnelle. J’ai accueilli cette puissante et divine énergie. J’ai dit oui au souffle de Vie qui nourrit et anime chacune de nos cellules. Aujourd’hui, mon corps est en joie, mon coeur, empli de gratitude. Professeure de yoga diplômée de l’école Sivananda international 300h par yoga alliance, formée au yoga hormonal par Dinah Rodriguez, ainsi qu’au Yoga de la femme, certificat spécialisation 50h RYT Yoga alliance, par Tatiana Elle, je me réjouis de partager cette belle pratique avec vous.

Je me suis reconnectée à moi-même, à mon coeur et à ma nature féminine, c’est de là que m’est venue ma passion pour le Yoga de la Femme.

Retrouvez mes dates et infos sur //www.ecoledelintuition.ch et sur Instagram @ecoledelintuition_ch

Cécile Briant

Je suis Cécile, professeure de Yoga Hatha, Vinyasa et Yoga de la Femme.

Mon quotidien professionnel, c’est de gérer la communication d’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche. Mon plaisir, c’est de donner des cours de yoga certains soirs et le week-end.

J’ai suivi à Yoga Vision une très belle formation de 200h pour devenir professeure, puis, pour enrichir ma pratique, j’ai suivi la formation “Yoga de la Femme” de Tatiana Elle.

Ce que je voulais : transmettre encore plus de douceur envers soi que dans un cours “normal” ; apprendre à vider son esprit en sentant profondément l’ancrage, le lien à la terre pendant la pratique ; apprendre à (re)connaître sa nature féminine, à la contacter, à la vivre comme une force et une richesse.

Retrouvez moi sur mon Instagram @cecilebriant et sur Meet-up Yoga Palaiseau pour des sessions en petit groupe ou individuelles, à Paris ou à Palaiseau.

Ale – Hola Yogini

Qui est Ale ? Hola Yogini
Bonjour Je m’appelle Ale, je suis la fondatrice Hola Yogini une communauté bien être pour toutes les femmes du monde entier.

Passionnée par le yoga depuis 7 ans, Pendant beaucoup d’années de ma vie, j’ai cherché différentes alternatives pour l’auto-guérison et un chemin de guérison, grâce à un ami Orestes, j’ai connu le yoga comme un style de vie, une solution, ou peut-être même une renaissance.
C’est un grand complément dans ma vie. J’ai commencé à savoir respirer dans les moments difficiles et surtout à connaître mon corps et ses réactions selon les émotions. J’ai décidé d’effectuer ma première formation de yoga. C’est comme ça que j’ai fait ma première formation de yoga.

Je me suis formée pour ma pratique personnelle début 2015 pendant 200 heures en yoga intégral et Fine de 2018 je me suis formée en Yoga de la Femme certificat de 50 heures de Formation, après j’ai fait un stage à indonesia sur Yin yoga et yoga flow en pensant beaucoup à ma vie, j’ai décidé d’effectuer une formation de yoga, un type de yoga plus doux, avec un caractère plus en relation avec mon style de vie et ma personnalité. C’est là où j’ai connu le yoga de la femme. Grâce au yoga de la femme, je me sens plus connectée avec moi-même et avec toutes les femmes de mon entourage.

Hola Yogini ✨La vibration de l’amour et la féminité✨

Hola Yogini est une communauté pour toutes les femmes du monde entier, où nous travaillons Une pratique douce et subtile travaillant sur L’ouverture du cœur qui nous entraîne souvent à fermer et des techniques de respiration profonde. Dans notre conception de la réalité développée par la double causalité et les apports du chamanisme sur la conscience et d’avoir un nouveau regard sur le présent. Hola yogini est une femme Rêveuse, authentique, combattant, fort, qui cherche à se guérir et est sur la voie de la connaissance de soi qui cherche à être bien dans le présent.
À travers un type de yoga doux avec la méditation et des techniques telles que la respiration, l’aromathérapie

Méthode joyeuse et créative qui amène une femme moderne à la profondeur d’elle même afin de (re)trouver sa féminité et son bien-être.

« Soyez comme l’eau qui fait son chemin à travers les fissures. Ne pas être autoritaire, mais s’adapter à l’objet, et vous trouverez un moyen de le contourner ou de le traverser. Si rien en vous reste rigide, les choses extérieures vont se révéler. » Femmes Merveilleuses.

: Aujourd’hui, j’enseigne à Paris et à l’étranger cours en francais et espagnol.  Je perfectionne actuellement grâce aux différentes stages, cours et ateliers spécialisés et livres.

Retrouvez mes infos sur Instagram @holayogini

Tina Piters

Je m’appelle Tina. Je me suis formée pour ma pratique personnelle début 2018 pendant 200 heures en Yinyasa/Vinyasa.

Mes médecins m’avaient ordonné de pratiquer 30 minutes minimum par jour afin d’améliorer un déséquilibre hormonal. Pendant cette première formation j’ai découvert le Yoga de la Femme de Tatiana. J’avais déjà pratiqué le yoga hormonal, le yin et le Hatha mais jamais je n’avais assisté à un cours aussi transportant. Après deux essais je me suis inscrite à la formation. La pratique du Yoga de la Femme est un accompagnement précieux pour moi-même et son enseignement un plaisir énorme.

Aujourd’hui j’ai élargie mes connaissances par une formation en yoga de la fertilité  ce qui me permet désormais encore plus aisément de proposer des pratiques pour toutes les femmes tout au long de leur cycle, dès leurs premières règles au delà de la ménopause. Ainsi je propose des pratiques différentes pour chacune des quatre phases du cycle, des pratiques pour des femmes en PMA, des pratiques qui peuvent soulager des douleurs des règles ou d’ovulation, des pratique pour des femmes aménorrhées, des pratiques en fonction de chaque femme.

Le Yoga de la Femme est une pratique extraordinaire pour se reconnecter à soi-même, à son énergie yin, sa douceur. Quand je ne pratique pas régulièrement, j’y reviens au plus tard quand j’ai besoin de me reconnecter, de prendre une pause. Mon moment préférée est et restera probablement toujours l’auto-massage (même si vous avez besoin de faire une petite retouche makeup après, ca vaut vraiment le coup).

Actuellement je donne des cours privés et des ateliers à Paris et en région parisienne. Suivez moi sur mon compte Instagram @yogades4lunes afin de découvrir mes pratiques et les dates des prochains ateliers et cours.

Retrouvez-moi sur Instagram @yogades4lunes

Axelle Roucou

Ancienne journaliste reconvertie en yogi, le yoga a croisé ma route de l’autre côté de la planète, là où on a la tête en bas, en Nouvelle Zélande. Choc ou révélation, appelez cela comme vous voulez !

Je me suis formée aux 4 coins de la planète avec une envie gourmande de partager et transmettre.

Chose faite depuis 2013, j’enseigne d’abord le yoga Bikram, puis le vinyasa,  puis le yin et aujourd’hui un mélange de tout cela. 

Avec un leitmotiv : casser les codes attribués au yoga urbain en démocratisant son accès.

Mon cours de yoga, c’est une palette de peintre, je mélange harmonieusement toutes mes pratiques et mes inspirations !

Ma découverte de l’endométriose, en 2016, m’a permis d’adapter encore plus ma pratique, mon enseignement, d’être plus vigilante  et plus à l’écoute de mon corps. D’où l’envie de me glisser dans une pratique féminine comme le yoga de la femme. Sinon à quoi bon le demander aux élèves, non?

Nomade et rebelle, j’exerce partout, grâce à mon fidèle Combi VW Roméo. Aujourd’hui, j’enseigne “énergie féminine”, le yoga de la femme, à Yuj Paris 7ème et à M-yoga-fr à Boulogne.

: Paris et Boulogne

Retrouvez-moi et plus d’infos sur Instagram @serialyogger et à serialyogger.com

Carole Vrignon

Après une vingtaine d’années de vie professionnelle en entreprise dans le domaine des études marketing et du développement durable, j’ai souhaité me tourner davantage vers l’humain, portée par l’envie d’aider et d’accompagner les autres en transmettant le yoga qui m’a tant apporté personnellement. Je propose des pratiques douces, qui associent le corps et l’esprit, à travers les postures, la respiration et la méditation.

Formée au Hatha et Vinyasa par Nadia Bonenfant de Juna Yoga au Canada, j’ai souhaité compléter ma formation en Yoga de la Femme avec Tatiana Elle. Ces pratiques ont été de vrais « coups de coeur » : elles m’ont permis de me reconnecter à mon corps, à ma féminité, à mon identité et à retrouver de l’estime pour moi-même. Je suis heureuse de pouvoir transmettre ce bien-être à toutes les femmes qui, dans la société actuelle, souhaitent retrouver la maîtrise de leur vie.

Professeur à domicile, en individuel ou en petit groupe, j’organise des programmes personnalisés à vos besoins et vos attentes. Je peux me déplacer sur Chatou, Croissy-sur-Seine, Le Vésinet, Le Pecq, Saint-Germain en Laye, Rueil-Malmaison, Paris et sur certaines périodes, La Rochelle, l’Ile de Ré et les environs.

Je suis joignable via Facebook ou sur carole.yoga[@]lilo.org

Mariana Roth

Je me suis beaucoup cherché ses dernières années. Je ne savais pas si continuer à être professeur de yoga. Des fois ça manque de sens, des fois ça ne me suffit pas. J’ai décidé cette dernière année de reprendre des formations et j’ai fait une formation de Yoga pour enfants en 2018 et, par la suite, j’ai ouvert un cours pour les enfants à Montreuil. Mais ça a était très difficile pour moi. Je ne me sens pas reliée à moi même pendant ces cours. Je me fatigue et je manque d’inspiration. Je crois que pour le moment ce n’est pas pour moi. Le renouveau ne vient pas de ce coté là.

J’ai décidé alors de continuer à chercher… Et voilà que ta formation est apparue sous mes yeux très semaines avant qu’elle commence, sur Facebook! Et je suis très contente et pleine de gratitude!

Avec le yoga de la femme je me sens complètement moi même, inspirée et reliée à ma source. Je sens que ça coule tout seul, sans effort ni imposture. J’aime les femmes, leur énergie, j’aime la douceur de ses cours, le calme. J’aime aussi les enfants, mais les cours avec eux m’échappent pour le moment. Trop d’agitation et de bruit, de dispersion. Et en ce moment je sens mon propre besoin de calme et de douceur, de bienveillance et d’amour. Faire du bien aux autres en se faisant du bien à soit, c’est juste merveilleux!

Retrouvez-moi sur Instagram @marianaroth_yoga

Barbara Tétaud

Je pratique le yoga et la meditation depuis de nombreuses années.

Maitriser son souffle est une force, un gage d’équilibre émotionnel et physique. J’exerce avec les enfants (RYE) en classe, leur transmettre certaines connaissances est fondamental dans leur cheminement.

Je rencontre aussi de nombreux adultes en quête de bien être, des femmes notamment.

La Formation de Tatiana Elle @tatiana.elle, le yoga de la femme, est riche d’enseignements. Les pratiques sont très appréciées.

A titre personnel, j’ai beaucoup appris. Je pense que de nombreuses femmes trouvent une solutions à leurs maux dans ces pratiques. C’est avec plaisir et bienveillance que je l’enseigne aujourd’hui à des Femmes.

Chaque séance est différente, et pourtant nous avons la sensation partagée de redécouvrir notre corps de Femme, à chaque fois.

Retrouvez moi sur instagram @barbarayogaenfants

Laëtitia Lecuyer

Mon premier cours de Yoga de la Femme fût en la compagnie de Tatiana @tatiana.elle.

Je souhaitais découvrir le yoga des hormones, et elle a remplacé la professeure absente. Tatiana a tout de suite expliqué que ce qu’elle allait enseigner n’était pas tout à fait pareil, qu’elle y ajoutait des petites choses qu’elle aimait.

Au départ, la respiration dynamique et la circulation étaient un peu confuses pour moi, mais je pense que ça arrive à toutes les femmes la première fois. Et puis il y a eu ces petites choses comme les « cheveux dans le vent », « lisser le front pour effacer les soucis », le massage de la nuque… Et le final ! Quel final ! « Je suis belle, je suis magnifique, je m’aime… », le coup de coeur ♥️ j’ai adoré !

Alors dès que j’ai vu que cette formation était proposée, j’ai su que je voulais la faire, ou plutôt que je devais la faire…

Retrouvez moi sur instagram @laetitia_lecuyer_foxyogini

Mayssa

Salariée la semaine, je suis apprentie astrologue et nouvellement enseignante Yoga de la Femme les week-end.

Fascinée par l’intelligence du corps, je n’ai de cesse d’apprendre et c’est un régal de partager ces découvertes.

Tout naturellement, après plusieurs années de pratique du Yoga, la vie m’a invité à me tourner vers ma féminité, dont on me parlait souvent mais que je considérais avec une certaine distance.

C’est comme cela que je me suis lancée dans ma première formation avec Tatiana.

J’ai approfondi mon lien avec mon corps et plus précieusement avec mon bassin. Nous étions déjà complices pendant plusieurs belles années où je pratiquais la danse orientale mais avec le Yoga de la Femme c’est un dialogue qui s’est installé entre nous. C’est ce lien précieux que je souhaite inviter mes élèves à découvrir.

Avant mon tout premier cours, j’avais posé secrètement une intention, celle de prendre soin de chaque femme qui me ferait confiance. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, après cette séance une élève, que je tentais de dissuader de m’aider à ranger la salle, m’a répondu : « Je prends soin de celle qui a pris soin de moi ». J’ai ressenti une profonde gratitude et je n’oublierai jamais ses paroles.

Pour cette rentrée, je suis ravie de préparer, tous les mois, deux ateliers Yoga de la Femme, qui se déroulent dans un endroit chaleureux, le Café Aum à Issy Les Moulineaux. Un autre projet est en cours…

La vie est ce mouvement incontrôlable et surprenant, il suffit de se laisser bercer par ce flow magique qui sait très bien ce qu’il fait.

Retrouvez moi sur FB : Mayssa Coutarévangelista et sur Instagram @mayssamadhi

Laetitia Zahra Bianchi

Accompagnatrice au rythme de soi (Sophrologue, Hypnothérapeute, Médiatrice Artistique) en cabinet, je propose aussi des ateliers de Sophrologie créative, de Chakradance et d’Expression sensitive (art thérapie par la danse).
Passionnée par l’être humain et ses potentiels, je me spécialise de plus en plus vers le corps et ses possibilités fantastiques.
J’aime mettre le corps en mouvement, il est source et ressource. Je suis une fan inconditionnelle du mouvement libre, libérateur et qui conscientise les maux en mots.
J’ai découvert le Yoga à l’adolescence. A l’époque c’était pour moi fastidieux car le cours n’était pas assez dynamique et de constitution Vata Pitta mon esprit ne pouvait se poser.
Ce n’est que quelques années plus tard et après une grave dépression accompagnée d’une psychothérapie que j’ai redécouvert le yoga comme un espace de repos de mon mental toujours en activité.
La philosophie du yoga se rapprochant de mes valeurs profondes et de mon éducation très spirituelle, J’ai décidé de faire la formation de professeur de Yoga 200 heures à Yoga Vision tout d’abord pour moi, car je manquais de souplesse. Je pensais que si mon corps manquait de cette souplesse mon
esprit aussi. Je souhaitais et souhaite encore accompagner les gens au plus près de ce qu’ils désirent devenir et veulent voir s’accomplir dans leur vie. Pour cela, la souplesse et la fluidité son un atout essentiel pour les mener sur leur chemin de lumière.
Lors de cette formation, j’ai rencontré Tatiana Elle en tant qu’enseignante de Vinyasa Yoga et cela a été pour moi une magnifique rencontre. Cependant, je me sentais toute petite et trouvais que le but ne serait pour moi pas atteignable.
Je n’ai pas lâché et J’ai participé à un atelier de Yoga de la femme organisé par Tatiana c’est ici … à cet instant que j’ai réalisé que c’était exactement ce que je voulais faire.
Faire découvrir, entretenir et faire se déployer la force féminine.
Aujourd’hui, le Yoga de la femme fait complètement parti de ma vie, je dors Yoga, je lis Yoga, je mange Yoga, je ressens Yoga, je vis Yoga et tout cela avec ma dimension féminine dans l’acceptation de ma dualité intérieure féminin, masculin et l’acceptation de leur complétude.
Je n’ai pas fini de me découvrir mais ce que je souhaite aujourd’hui c’est pouvoir offrir à chacune c’est espace de rencontre avec soi dans la douceur et l’amour.

Retrouvez moi sur instagram @m.a.y_and_b.e_ ainsi que sur mon site web www.mayandbe.fr