Témoignages

Hatha yoga & Yoga de la Femme 200h 

Laurène – Cette formation est tellement incroyable et enrichissante sur tous les plans que je ne regrette absolument pas d’avoir pris le temps de m’organiser pour venir à Paris une fois par mois pendant 5-6 mois. Grâce à cette formation, j’ai beaucoup plus confiance en moi, j’ose plus faire les choses, je n’imaginais pas en être là où j’en suis aujourd’hui.

Marie – Après cette formation j’ai eu beaucoup de changements, dans tous les aspects de ma vie. Plus de crises d’angoisse, je me sens plus consciente, plus présente, je fais plus attention à mon corps, je l’écoute mieux, je suis plus forte, j’ai plus d’énergie, mes SPM sont beaucoup plus faciles à gérer. J’ai aimé la qualité de l’enseignement. C’est hyper intéressant, j’ai appris tellement de choses.

Léa – Je me suis sentie très vite à ma place. Tout dans cette formation est fait pour que l’on se sente intégré, écouté et mis en confiance. Vraiment tout est fait pour que l’on se sente bien et que l’on s’épanouisse tout au long de la formation. Elle m’a donné la légitimité de transmettre ce que j’ai appris. Il y a encore quelques mois je ne pensais pas que j’aurais pu donner des cours aussi qualitatifs.

Marina – Aujourd’hui je suis diplômée de Hatha & Yoga de la Femme et très très fière. Grâce à cette formation, aujourd’hui je propose des accompagnements pour la conception, j’accompagne les femmes dans leur difficulté à avoir un enfant. Personnellement, j’ai été totalement métamorphosée, c’est la formation qui à tous les niveaux m’a fait énormément de bien. Je la recommande à 2000 pourcents. 

Angèle – Je suis sortie de cette formation grandie. Cette formation m’a appris à être persévérante, à manifester ma réalité et à vivre dans l’instant présent sans craintes. Et oui, on peut faire cette formation et avoir des changements de vie pendant. 

Annie-Chantal – Cette philosophie nous amène à une vision du monde différente sur laquelle on peut prendre appui pour transformer les choses en soi mais aussi autour de soi. J’ai apprécié l’équipe d’enseignants, ce sont des personnes généreuses, gentilles, attentives et rigoureuses dans leur transmission. Je suis très heureuse de faire route avec eux. 

Nathalie H. – Cette formation a été une révélation, tant au niveau professionnel mais aussi personnel. Les enseignements ont été de très grande qualité. Au-delà des compétences que j’ai pu acquérir, j’ai vécu une véritable expérience humaine et une transformation personnelle.

Clélia – Grâce à cette formation je suis rentrée vraiment en profondeur dans la connaissance de mon corps. Elle m’a permis de sortir du mental et de l’émotionnel, j’ai senti ce qui était la notion du féminin sacré, j’ai ressenti à quel point je devenais plus femme. La formation a eu un impact sur ma vie professionnelle aussi, j’ai quitté l’emploi dans lequel j’étais et ça fait déjà un an que je suis professeur de Yoga de la Femme.

Manida – C’est une formation très complète. C’est un excellent moyen pour se mettre en mouvement, pour passer à l’action, de se rendre compte de ses capacités et aussi d’affronter nos peurs.

Emilie – J’ai ressenti cette formation comme un appel. Elle était incroyable. Ce qui m’a sauté aux yeux tout de suite, c’est la qualité des professeurs. Tatiana nous guide vraiment sur ce chemin du Féminin Sacré tout au long de la formation. Et elle a ce don de révéler, de mettre en lumière les talents chez les personnes qu’elle côtoie. Après la formation mon énergie a changé, mon intuition a augmenté, je me sens plus connectée à la nature. Cette formation a aussi été le révélateur de la position que je prends aujourd’hui en tant que professeur de yoga. 

Yoga de la Femme 50h EN PRESENTIEL

Caroline – C’est une formation qui a vraiment changé ma vie. Le Yoga de la Femme m’a soignée, m’a guérie en partie. Elle était incroyable, c’ était ma bouée de secours. J’ai retrouvé mon cycle normal, j’ai perdu le poids que j’avais pris pendant l’arrêt de la pilule, je n’ai plus de douleur du tout et au niveau spirituel la connexion au Féminin Sacré est incroyable… 

Ingrid

Chloé – Cette formation a été une véritable transformation intérieure pour moi. Avant de faire la formation avec Tatiana j’ai eu du mal à me lancer autant au niveau de ma pratique de psychologue que de lancer des cours de yoga, il me manquait quelque chose. Et cette formation a été l’impulsion qui me manquait pour mettre les choses en place.

Jessy Grâce à cette formation j’ai reçu toutes les clés pour faire quelque chose de plus féminin, de créatif, d’harmonieux, de bienveillant, de doux, de tout ce qui nous caractérise aussi nous, les femmes. Ça a changé l’énergie de mes cours.

Vanessa – On ressort de cette formation à la fois légère et remplie de connaissance mais aussi remplie d’amour pour soi et pour les femmes en général.

Clara – La formation de Yoga de la Femme s’est présentée comme une évidence. Elle était riche et intense. J’ai eu des révélations au niveau de ma connexion avec mon féminin. Je me sentais plus belle, plus à l’aise avec mon corps, plus en confiance, mes cheveux étaient plus beaux, ma peau était plus belle. J’ai eu l’impression d’irradier de l’intérieur une féminité qui était totalement naturelle.

Juliette – C’était une expérience incroyable et très enrichissante pour moi. Je suis plus connectée à mon corps, à ma féminité, à mes sensations, à ma yoni. Je suis plus en confiance et plus en écoute.

Jeanne – Je suis dans une phase de reconstruction, d’acceptation de qui je suis, d’adoucir la radicalité et j’ai vécu tout ça de manière hyper puissante pendant la formation. En dehors de l’enseignement que j’ai trouvé de très grande qualité, j’ai adoré la touche de Tatiana, très douce, très pédagogue, très ouverte. Aujourd’hui j’enseigne le Yoga de la Femme et mes élèves adorent.

Yoga de la Femme 50h EN LIGNE

Cristina – Cette formation a été une très, très belle surprise. Je suis ravie de l’avoir faite. Je l’ai trouvé très bien faite. Et la “crème magique” est vraiment magique. Je m’accepte beaucoup plus, je m’aime plus et ça fait du bien.

Charlène – J’ai acquis des compétences bien précises, ça m’a rassuré de me dire que l’on va pouvoir pratiquer et se retranscrire soi-même en mettant sa petite touche dans ses propres cours… Le Yoga de la Femme est vraiment bénéfique et puissant pour toutes les femmes de la terre.

Imane – J’ai trouvé cette formation formidable. Cette pratique de yoga m’a vraiment reconnectée avec mon féminin. Très rapidement le SPM a disparu, j’ai même pu me débarrasser d’une prise médicamenteuse pour réduire les douleurs pendant les règles… Le retour de mes élèves est aussi extraordinaire. Je trouve ça formidable que quelqu’un puisse avoir pu prendre toute la puissance du yoga et l’adapter aux besoins des femmes. Bravo à Tatiana pour ça ! 

English

Emilie (about TTC Yoga for Women) – After 15 days of the training my energy shifted. As if my soul got attuned to the correct wave. My intuition skyrocketed through Yoga for Women.

Manida (about TTC Yoga for Women) – It made me realize that I take a real pleasure in sharing my practice because I can feel the positive effects that I can bring to my students. They realize the necessity of slowing down, reconnecting to their body, their mind and their needs.